Citation:
Envoyé par Marieaas
Priscilla... je me demandais, ça coûte environ combien louer un minibus? Est-ce que c'est toi qui doit chauffer l'autobus ou il y a un chauffeur?
Moi pour l'instant je ne fais pas de sorties loin, je n'ai pas de voiture!
Par contre, nous allons dehors à tous les jours (si le temps le permet). Nous avons une cour clôturée avec des modules de jeux, maisonnette, table à pique-nique, balancoires...
J'ai également un pommier et un jardin chez moi en plus de plein de jouets pour l'extérieur (voitures, vélos, etc), un carré de sable et une piscine gonflable qu'on utilise sous haute surveillance!
|
C'Est déjà très bien ce que tu fais!!!

il y a beaucoup de garderies qui ne sortent même pas dehors!!!!!

Je trouve ca très dommage pour les enfants. Ca leur fait tellement du bien et même pour nous. Lorsque nous rentrons les pommettes toutes rouges ca fait du bien !!!!
Mais non ce n'est pas si dispendieux c'est environ 200$ pour aller-retour avec chauffeur et assurances. C'Est sur que je n'y vais pas seule on s'arrange 2 garderies ensemble!! Ca fait a peu pres 10$ par enfant plus lactivité qui souvent coutent 5 $- 6 $ . Les parents aiment beaucoup ça, parce qu'une fois, on a été chercher les enfants chez eux le matin. Les parents sortaient leur kodak .. Première sortie en autobus

Les chauffeurs ca ne leur dérangent pas de le faire!!!!
Mais la plupart du temps on y vais en voiture. 2 voitures dont la mienne et une des parents. On ajoute toujours 1-2$ par enfant pour l'Essence et voila!!
Les enfant adorent les sorties!!! Il ne faut pas s'en priver, ce sont de moments de pur bonheur!!!