Citation:
Envoyé par isabellebro
mercedes: je te revire la question es-ce que tu aimerais que ta rsg neglige ton fils pc un bebe demande bcb d,attention ses sur que tu es consciente que le temps que tu repond a tous les petit caprice dun bebe tu nes pas disponible pour les autres alors moi j'essaie daccorder du temps exclusif a chacun a tous les jours et il y a du temps de groupe si on peu dire ce que jai fais avec les petit qui avais de la difficulté au debut ses que meme si je meloignais je continuais a leur parler pour les rassurer ex:x ses correct je suis la je fais tel chose je reviens sa sera pas long etc apres un ptit bout il se sont habituer
|
moi je suis chanceuse j`ai un groupe de plus vieux et 2 poupons don un qui est tranquille et demande pas trop donc je me permet des mamours a la journée longue

mais je ne néglige pas le reste du groupe desfois ils sont les 6 assis avec moi et on se fait des calins etc... donc aucun enfant est laisser sans amour lol!!!, juste de laisser un bébé pleurer ahhhhh ! je suis pas capable lol !!! quésser vous voulez mère poule
si le bébé pleure a longeur de journée peut être asseyer quelque minutes les bras, ensuite jouer atterre quelque minutes, ensuite la chaise vibrante ou la balancoire, chaisse haute lui offrir du changement c`est ce que je fais avec les bébé qui ne peuvent être consoler même dans mes bras, il m`est même arriver que j`était a bout un moment donné j`ai monter ma pousette et j`ai mis bébé dedans et je l`ai bercer dans sa pousette, bref il faut tout essayer, moi j`en ai une qui a pris un an avant de s`adapter ouffff! je voulait lacher mais ses parents avait confience en moi et finalement sa c`est bien dérouler,c`est sur que lors des changement de couches, diner collation etc..... le bébé ne peut être dans les bras et il va s`abituer et il faut lui apprendre a patienter.
surtout parler a l`enfant ce qui réconforte et sans oublier les bouchons d`oreilles !!!