Afficher un message
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 19/08/2010, 14:23

oui oui je l'ignore...mais souvent je la prends et le la mets plus loin... pour pas qu'elle bloque le chemin aux autres... et quand je suis tannée de l'entendre braillée ou crier... après 5-10 minutes... ben je lui dit X est-ce que tu as fini de pleurer? Elle arrête illico et me dit oui... je dit ok alors tu peux aller jouer... mais comme il faut... et là elle dit OK et on est correct pour un ti 5-10 minutes...

Des fois les amis veulent juste lui parler et elle se retourne montre les dents serre les poings et se met à crier... du genre: pourquoi tu me parles... j'tai pas sonné!!! et la les amis lui disent... ok ben laisse faire debord... et la elle refait une crise du bacon... j'vous le dis... j'ai jamais vu ça.

Oui elle reste assis quand je la mets en retrait... avec moi elle est très gentille et caline en général... faut juste pas la sortir de sa bulle ou y entrer...
Je commence à pogné la twist pour éviter les crises mais ça me demande beaucoup d'énergie et dans le fonds je joue à l'autruche pcq elle fait encore 10-20 crises par jour...

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation