Afficher un message
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 20/08/2010, 06:51

mes enfants font une intolérance au produits laitier. ceci dit cest pas une grosse allergie. mon fils ca lui donne de lexcéma et ma fille ca lui donne mal au ventre. cest certain que si je devais les faire garder a lextérieur de ma garderie je verrais avec la RSG pour limiter la quantité donné.

premierement ils ne boivent que tu lait de soya donc si elle nen offrait pas déja je lapporterais. (moi dans ma garderie cest lait de soya pour tout le monde, ca limite le chialage)
pour le fromage, ils en mangent et ca ne les dérange pas.
pour le yogourt je limite en remplacant par de la compote et ca passe bien meme si les autres mange le yogourt.
pour le reste je cuisine avec du lait 3.25, les sauces béchamel, le beurre, les cremes campbells. la quantité a lintérieur est pas assez grande pour les faire réagir.

mais comme jte dis cest pas une allergie en tant que tel, ca les fera pas mourrir.

et moi dans la garderie je ne changerait pas ma facon de cuisiner pour un enfant allergique. jen ai aucun a date et ce serait aux parents de voir a apporter les repas adapté. si on fait attention a tout on mangera rien.

bonne journée

Réponse avec citation