Afficher un message
non lus
  (#32)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 20/08/2010, 08:07

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Ici la fête des amis est soulignés et quand il ont à partir de 2 ans je sers du gâteaux et on souhaite bonne fête.

Je pense que c'est une décision personelle et ça ne fait pas de moi un meilleur ou mauvaise éducatrice, chacun fait comme il l'entend selon ses convictions ou sa religion ou ses origines.

L'important c'est que l'enfant soit bien là ou il est.

je suis 100% daccord avec toi Carole

c bizarre mais parfois on dirait que si on fait ou ne fait pas telle chose on devient de mauvaises educatices ou de super bonnes educatrices ...on est vite catalogué d un bord ou de l autre mais on n a pas la vision d ensemble...il se peut qu une rsg fete les anniversaires en grand avec les clowns et tout le kit mais que la vis ds son service de garde à l année longue soit plate ou bedon pas aussi le fun que ca peu paraitre...et l inverse aussi est possible il se peut que la rsg oublie une fête ou ne fete pas les anniversaires par choix et que ses minis sont heureux à l année longue chez elles...

on est toutes differentes et il y a de bonnes rsg parmis nous et de moins bonnes comme partout mais si on est toutes sur ce forum c que l on veut toujours faire mieux, c que l on veut partager notre quotidien avoir des conseils partager notre point de vue... j admire "alagarderie" parceque souvent ds les posts qd elle n est pas daccord ou bedon qd elle fait les choses differement elle le dit simplement et sa passe tellement bien on s sentend toutes pour dire que lefait quelle ne veuille pas feter les fetes des amis ne fait pas d elle une mauvaise rsg loin de là...
en gros c ça ce que je voulais dire (c un peu decousu mais c le matin lol!)

on est toutes differentes on a toutes des manieres de faire differente mais le principal c que les minis que l on accueille chaque matin chez nous soit heureux, qu ils aient hâte de revenir le lendemain
ensuite que leurs parents apprecient notre travail c une gande tape ds le dos quils nous donnent c un gros plus qui nous donnent envie de nous depasser mais si la tape il ne nous la donne pas ben c plate mais tampis !
le principal ici c les enfants

j ai plusieurs parents profs chez nous et ils disent tous que de nos jours les parents ne les supportent pas ect...c domage de voir que les parents commencent à se plaindre dés la garderie...il suffit souvent de dialoguer pour se sentir mieux alors let's go !!! parlez de vos mal aise avec vos educatrice sil y a lieu ...qd c fait de manière respectueuse tout passe et si c pas le cas ben changer de garderie sinon 4 ans ds la mm garderie en etant insatisfaite va vous frustrer au plus haut point .

désolé pour le millions de fautes d ortographe mais j ai la flemme de me relire