Afficher un message
non lus
  (#5)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 20/08/2010, 07:43

J'ai oublié hier mais je crois qu'il se donne aussi au CEGEP Maisonneuve a Montréal..

Bref au cégep directement c'est je crois entre 100 et 150 du cours dépendament du nombre d'heure. Nous a Lanaudiere (Terrebonne) pour les deux premiers cours j'ai du acheté un livre seulement Le développement de l'enfant en contexte de garde éducatif tres bien fait génial est pas compliqué pour deux sous moins de 60$... et c'est tout...

La je commence le 3e cours lundi par internet avec le cegep de Lapocatiere celui la coute un peu plus cher 250$... (plus il a fallu que je m'achete une caméra web et un micro, et que je prenne le haute vitesse) mais je me suis dis que j'Avais pas 1h30 de transport toute les semaines et que je sauvais l'essence... ca été un gros plus .... donc je ne sais pas si je devrai m'Acheter d'autres livres ils nous ont dit que Apprendre a parler avec plaisir peut-être mais cela reste a voir...

je reviendrai lundi soir apres mon cours vous donner les infos...

Toi a quel cegep veux-tu t'inscrire?? Moi je ne le regrette pas du tout... J'adore cela et j'en mange...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation