Citation:
Envoyé par gege
Salut les filles, j'ai une question pour vous, je suis en train de faire mon cours en éducation à l'enfance, et moi aussi j'étais interessé à me partir une pouponnière après, mais dans mes cours, ils nous disent que c'est interdit, c'est deux poupons maximum en milieu familliale, vous faite koi ?? est ce que je pourrais moi aussi apres ?? contourné vous la loi ou il y en a une que je connais pas ?
|
Bonjour, lol contourner la loi lol je me sens criminelle quand je lis ca lolol non serieusement c'est que les milieux familiaux sont divises en deux categories les prives ( qui ne recoivent aucune aide gouvernementale) et les subventionnes qui doivent respecter certaines normes dont les ratios poupons/educatrice 2 poupons pour 1 educatrice jusqu'a 4 poupons pour deux educatrices, au prive c'est different les ratios sont de 6 enfants pour 1 educatrice et ce peu importe l'age des enfants en question!! Ce qui fait que nous avons le droit d'avoir une "pouponniere" moi de mon cote c'est un choix que j'ai fait de repondre a la demande de mon quartier qui est immence en terme de places poupons des mamans m'appellent parce qu'elle ne peuvent pas retourner travailler... et en meme temps cela me permettra de faire des activitees qui repondent au niveau de developpement de mes minis car ils ont tous plus ou moins le meme age ..... je me doute que ce sera du boulot mais je sais que j'aurai beaucoup de plaisir avec ma gang et qu'une fois la routine etablie tout ira bien .... et oui j;aurai de l'aide au debut ca cest clair lolol je ne m'avancerais pas la les yeux fermes toute seule lolol