Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 20/08/2010, 11:44

Citation:
Envoyé par titmaman Voir le message
Si je peux ajouter un petit commentaire vite vite, Moi ma fille est allergique au lait... Pour ce qui est des fromages, oui il y en a qu'elle peut manger mais ils sont à base de soya car le fromage de riz contient souvent de la caséine (qui fait partie de la protéine de lait)
Pour ma part, elle est en garderie familliale et je suis aux anges! j'ai enfin trouvé la perle rare avec qui je sais ma fille est en sécurité. À chaque soir je lui demande si j'ai besoin d'apporter un lunch, sinon, je lui apporte en début de semaine un peu de lait de soya pour mettre dans ses céréales (car elle boit encore du lait pour BB le Néocate) mais apart de ça elle fournit tout, les fruits, et elle a acheté des choses spécifiques pour ma fille comme des Puffs, des arrawroot, des biscuits de riz (toddler pas BB car ils contiennent des substances laitières) ... le tout fonctionne très bien!

je lui amène aussi des tranches de pain en déut de semaine (pain villagio) et je lui ai fournis sa margarine (becel végétale)

Bref, avec de la communication, c'est moins stressant et ça rend la tâche plus facile pour tout le monde ;-)
tu a bien raison mais arrow root ya pas de lait ??? j`ai telement peur qu`il arrive quelque chose au petit je prend pas de chance lol! mais les fruits sa je les fourni mais les autres chose ahhhhhh ! j`ai peur

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation