Citation:
Envoyé par Somilo
Une autre question par rapport à l'intégration... Est-ce que vous payer pour les jours que votre enfant est là ou pour la semaine au complet ? Parce qu'elle me fait payer la semaine au complet... à plein tarif !!! Je reçois les remboursements anticipés du gouvernement mais ça fait mal au c%!& de payer pour 5 jours quand l'enfant n'y est que pour quelques heures...
|
À ma garderie, l'intégration d'un enfant est d'une durée de 2 à 3 semaines, selon chaque enfant. Et durant ces semaines d'intégration, le parent ne paie que les journées où son enfant est présent à la garderie. Par la suite, c'est un paiement temps plein, peu importe le nombre de jours que l'enfant sera présent à la garderie.
Mais chaque service de garde a son propre fontionnement, une régie interne personnalisée... J'imagine que la dame t'a fait signer un contrat et qu'il y avait une régie interne annexée à ce contrat. Est-ce qu'elle parle de la période d'intégration dans sa régie interne ??
Si sa régie interne fait mention de la période d'intégration telle que tu la décris en ce moment, ben, y'a pas grand chose à faire... ça suppose que tu as signé le contrat en toute connaissance de cause
Si sa régie interne n'en fait pas mention, j'avoue que de payer un temps plein pour ne faire que 2-3 jours semaine, ça peut faire suer mais dis-toi que ce n'est que pour quelques semaines et qu'heureusement, tu bénéficies du remboursement anticipé
Bonne chance pour la suite !