Afficher un message
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 21/08/2010, 13:08

tulaid tel qeu tu me connais ....je vais te dire que moi aussi j'ai déja pensé le faire une joujouthèque car je refoule de jeu chez moi ...je suis une collectioneuse de jeu de société depuis que je suis petite et je voulais partagé mes plaisir en les louant ...finalement j'ai décidé de ne pas le faire car meme si ont est assuré certain jeu si ils y manqueraient des pièces je ne serais plus capable des trouver car ils sot trop vieux ... alors j'ai décidé de ne pas le faire ...mais j'ai déja fait affaire avec une car de un ca nous permet de découvrir le jeu sans y avoir a l'acheté au gros prix ... ce serait hyper cool votre coin location jeu avec coin d'art tu pourrait meme faire des inscription a semaine pour découvrir la technique de la semaine ... ou un cours par semaine .... je chargeait dix par heure ....tu peux faire de la sculpture ( platre dans un sac de lait , que tu laisse reposer et que tu sculpte par la suite ) de l'inogravure , de l'aquarelle , gouache etc ,,,meme de le teinture sur soie ...pour les cout de jouet j'ai trouver cette liste de prix sur le site de lévis pour un abbonement ..1 enfant : 30.00$
2 enfants : 50.00$
3 enfants : 65.00$
Garderie : 80.00$

5,00 de plus si pas de la région bonne chance ....

tu peux faire des journée de jeux de carte yu gi ho ( je sais pas trops comment ca s'écrit ) de carte magic ou des soirée donjon dragon ... tout dépendamment si tu as des gens qui aiment ca dans ton coin ...

Dernière modification par mitochondrie 21/08/2010 à 13:14.

Réponse avec citation