Afficher un message
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/08/2010, 19:12

le hic ses que ma fille na pas de difficulté a etre avec les autres...le meilleur exemple que je peux donner ses que quand jai recu ses cahier decole il y avais des commentaire de son prof sur certaine activité que ma fille trouvais difficile et elle ecrivais alors..:lea a pas voulu le faire elle ma dit je deteste lecole je veux men aller chez nous: un autre cas il y avais un jeu de metaforme quil devais faire ma fille avais jamais voulu lui toucher croyant etre incapable de le faire alors pendant la rencontre son prof etais occuper avec un autre parent je me suis assis toute seul avec ma puce pis on la essailler et voila etant toute seul avec maman elle a essailler ensuite on a ete chercher le jeux et on le faisais avec elle a la maison alors quand elle me disais je suis pas capable de le faire a lecole je lui disais lea a lecole tes rendu a 5 pis a la maison tes rendu a 30 tu les a deja fais tu le sais que tu es capable la elle devenais tout fier ha oui maman je suis rendu a 30 hein je suis capable et hop elle le faisais a l'ecole!!! je veux pas la forcer ni l'ecoeurer ses pour ca que je cherche d'autre idée que juste les fiches pour lamener a comprendre en samusant, elle aime quand meme bcb faire ses fiche 'a la maison' mais la je me dit elle va deja avoir ses devoir a faire ques ce que je pourrais trouver pour laider??

Réponse avec citation