Afficher un message
non lus
  (#17)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 23/08/2010, 06:12

hihi faites aussi la location de thèmes??

Par exemple, si je désire ouvrir une garderie et que je n'aie pas de bac de thématique pour commencer.... je suis certaine que ca pourrait beaucoup aider

en passant, mardi qui s'en vinet, j'ai loué les services d'une dame...
elle va venir animer un atelier yoganino (yoga pour enfant) et elle me charge 50$

il y a une dame qui a partie l'équivalent de ce que vous désirez et je l'apprécie beaucoup...

Mais, pour les prix, c'est variable... comme pour moi qui a une garderie de 9 enfants... seulement 3 ont réellement l'âge de suivre ce genre d'activité... donc elle m'a pas charqé 9 enfants mais sa condition est que j'aie un coin pour les autres cocos pour qu'elle puisse l'animer en paix!

aussi ce qui peut êtr eune suggestion, tu pourrais devenir un lien pour ta région... genre ce qu'elle fait, elle a les noms de pleins du monde de notre coin... c'est elle qui me met en contact avec un clown, selon ce que je désire, une dame qui enseigne le baladi etc... elle est comme dépositaire et charge un$$ quand la personne a un contrat par elle... ce qui est hyper intéressant pour les gens de notre coin, qui n'ont pas une grosse publicité, qui sont hyper bon mais ne font pas ca a plein temps

j'ai même ici une dame qui loue l'Accès a son jardin... un vrai jardin botanique! excellent pour apprendre les fleurs et nous apprenons a empotter des fleurs!

tu peux charger un prix différent si c'est avec matériel ou non...

bonne chance les filles

Réponse avec citation