|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 31 msg
|
Joujouthèque et cours -
23/08/2010, 06:59
Bonjour,
Dans ma région il y a une compagnie qui s'appelle Joujouthèmes et ils louent des bacs de jeux thématiques vous pourriez aller voir leur concept vous n'avez qu'a taper joujouthèmes sur google pour accéder au site. Je sais que c'est une ancienne conseillère Jocus qui fait ça et quelques filles de mon BC sont abonnés avec elle.
Dans mon BC ils louent des bacs pédagogiques thématiques au coût de 5$ pour un mois complèt et pour avoir été dans le comité qui les gèrent pendant 2 ans ça représente beaucoup de travail à gérer les entrées et sorties, le nettoyage et les inventaires...
Pour les cours d'arts il faudrait que ce ne soit pas trop cher parce que le ministère nous interdit de charger aux parents les frais supplémentaires pour des cours et je sais que ça peut revenir cher, j'ai inscrit mes cocos à un cours de musique et ça me coûte 4.50$ par enfant par semaine et l'abonnement se déroule sur 13 semaines...avec 6 enfants...ça revient assez cher et pour celles qui sont reconnues elles doivent le payer de leur poche.
Vous pouvez aller consulter leur site Les ateliers de la muse (ils offrent des cours de musique, de sciences, d'arts et même pour les fêtes)
Mais je vous souhaite bonne chance dans votre beau projet à toutes les deux ! 
|
|
|
|