Afficher un message
Petite puce leucémique
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut Petite puce leucémique - 23/08/2010, 09:53

Je garde depuis peu une petite puce atteinte de leucémie (diagnostiquée cet été) ainsi que sa petite soeur. Je n'ai jamais eu de problème avec ces deux petites cocottes sauf pour le dodo de la plus vieille. Avec tous les hospitalisations répétées et tous les traitements et examens qu'elle a du subir, elle a peur de s'endormir. En fait elle a du être opérer au tout début de la maladie pour se faire installer son pack et depuis quand c'est l'heure du dodo elle repense à l'opération et elle croit qu'il va lui arriver la même chose.

Qu'est ce que je pourrais faire pour l'aider ? Elle a 4 ans et elle a encore besoin de sa sieste (les traitements de chimio l'épuise énormément, même que la plupart du temps elle doit se coucher aussi en avant-midi). Elle dort avec sa doudou et son toutou, je laisse une lumiere tamisé dans la chambre, je laisse la porte ouverte, mais rien n'y fait. Avez-vous des trucs et conseil pour l'habituez à l'heure de la sieste ? Aussi chez elle depuis qu'elle est revenue de l'hopital elle dort avec ses parents... Besoin d'aide !!

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Liens sponsorisés