Afficher un message
non lus
  (#13)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/08/2010, 11:27

Merci beaucoup tuladi pour les encouragements. Félicitation pour ta nouvelle job, ça doit être super. Je ne suis pas complètement fermé à travailler seulement de jour mais tu vois mon chum est sur les 12 heure (7h-19h ou 19h-7h) alors je ne peux pas vraiment me fier sur lui moi non plus pour les enfants. De plus je peux m'arranger la semaine avec le service de garde de l'école mais je n'ai pas de gardienne pour la maison elle sont très rares dans mon coin ou trop occupé à sortir avec leur chum que de s'occuper des enfants et pourtant avec le montant que l'on paye pour faire garder ça devrait en attirer plus d'une mais ça l'air que non. Alors c'est pourquoi que de travailler seulement la semaine était idéal car j'aurais pas de gardienne à payer la fin de semaine. J'ai 4 enfants et si je travaille au salaire minimum à temps partiel je suis aussi bien de rester chez nous car c'est vraiment pas rentable. J'ai pensé aussi à offrir mes services comme aide-éducatrice car dans le fond ce que je trouvais dure d'avoir ma garderie à la maison est de tout faire seul en plus de mes enfants. Alors je suis encore en recherche de ce que je vais faire en septembre.....

à suivre....

Réponse avec citation