Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 23/08/2010, 12:29

AAAAHHHHHHHHH' NON JAMAIS! Jamais je ne laisserais partir un enfant en taxi! J'aurais BEAUCOUP trop peur! Pauvre petit loup! Je n'ose même pas imaginer ma puce (qui a 4 ans et demi) seule dans un taxi!
Et même pour l'ado qui accueille l'enfant, il a quel âge? Je ne veux pas donner d'âge car je ne suis pas certaine à 100%, mais je sais qu'il y a un âge minimum pour quelqu'un qui vient chercher un enfant... Un grand frère de 10 ans ne pourrait pas repartir avec un enfant de la gardo! Illégal...

Alors personnellement, je donnerais 2 choix aux parents, soit qu'ils payent un taxi à l'ado pour qu'il vienne chercher l'enfant, soit qu'ils trouvent une garderie qui a des heures plus flexibles pour les accomoder... Ou si tu ça ne te dérange pas de terminer plus tard (chose qui serait hors de question pour moi!), tu charges des frais de X$ la minute...

Imagine s'il arrivait quelque chose au petit... COmment te sentirais-tu? Te sentirais-tu responsable? Et est-ce que tu pourrais avoir des représailles? Une mauvaise réputation après? C'Est à toi de voir! Mais réfléchis bien!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation