si elle a une garderie en milieu familial privé...donc qui n'est pas à 7$...elle à droit d'avoir 6 poupons si elle le désire!! j'ai moi même une garderie et lorsque j'ai ouvert j'avais 4 poupons de 6 mois à 10 mois plus mes 2 fille de 15 mois et 2 ans.... et j'ai adorée mon expérience..maintenant ils ont grandit et ils on tous le même age! ils s'adorent...toujours à se faire des câlin et des bisous!! mais ils ont viellis ensembles!!

je trouve que c'est mieux même..pour les activité....elle conviennent à tout le groupe et personne s'ennuie! mais encore faut-il que ta RSG soit organisée et capable de gérer un groupe aussi jeune...c'est certain que c'est un peu plus de travail que des enfants de 3-4 ans...mais en connaissance de cause...si tu vois quelle est en contrôle et que tout va bien...ne te stresse pas trop avec ca!

parle lui de tes craintes dit lui que tu es surprise de voir quelle à tant de poupons mais laisse lui une chance!

à moin que tu n'en dorme pas la nuit car cela te stresse vraiment...la retire le...mais ca c'est seulement toi qui peut le savoir...à quelle point tu lui fait confiance!