Afficher un message
non lus
  (#24)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 23/08/2010, 13:30

Comme je suis contente! Le papa me regardais comme si j'étais ENCORE pas concilliante!
Même avant de vous lire j'avais décidé que je ne le ferais pas! Mais comment peut-on se débarasser de ses responsabilités comme ca???
Ok il n'y a pas de mamans dans le tableau mais il y a au moins 3 autres personnes ADULTES qui peuvent donner un coup de main...
Moi de mon côté je lui en donne le moins posssible car il abuse comme ca n'a pas de bons sens!
Ex ce matin il est venu le mener 15 min plus tot et je n'ai pas à chialer car parfois il l'emène à 8h30 au lieu de 7h (mon heure d'ouverture) si je dis non, c'est moi la méchante! En plus il ne paie que quand ca l'arrange!
Donc non, si il reste plus tard, il aura des frais et je ne le ramènerai pas à sa maison, je n'ai même pas de voiture moi le soir alors!
Je vais lui offrir de se trouver une autre garderie et tant mieux si ca marche!
(C'est le parent que j'avais mis dehors pour faute de paiement répétitifs et que finalement j'ai gardé car il a fini par payer... je le regrette déjà!
Dans un taxi je trouve ca inadmissible, on ne sais jamais sur qui il peut tomber et si il arrive et que l'ado est parti???
Mais il me semble que je ne devrais pas avoir a lui expliquer ca!

Réponse avec citation