23/08/2010, 12:37
Je suis d'accord que ça doit être pratique d'avoir plusieurs poupons pour les activités. Mon bémol est davantage au niveau des situations d'urgence. J'ai travaillée plusieurs années comme expert en sinistre et de la responsabilité civile de RSG, j'en ai fait des dossiers à la tonne! Les histoires d'horreur, je pourrais en écrire un livre!
Si il devait survenir une situation d'urgence où une évacuation rapide serait impérative, par exemple un incendie, vous feriez quoi si 4 de vos poupons ne peuvent pas quitter les lieux par eux-mêmes? Nous avons seulement 2 bras et sommes sans doute capable d'en sortir seulement 2 à la fois! Alors, on sort qui? Méchant dilemme!
D'ailleurs, plusieurs assureurs, malgré le fait que le gouvernement ne limite pas les poupons au privé, décident de limiter le nombre à 2 par adulte responsable, justement pour cette raison.
Je ne doute pas ici de la capacité des rsg de gérer les responsabilités inhérentes à plus de 2 poupons. Mais en cas d'urgence, malheureusement, aucune de nous ne se transformera en pieuvre sur-le-champ!
|