23/08/2010, 13:17
Pour ma part, je ne me parfume jamais sauf quand je vais à une sortie spéciale (genre un souper au restaurant pour une occasion, un anniversaire, un mariage, Noel....) Je trouve qu'avec le savon, le shampoing, le déodorant, la crème hydratante et les produits pour les cheveux, je sens en masse bonne ! : )
Pour ce qui est de l'assistante, je crois que si ton fils réagit précisemment à ça, oui il faut le dire avec tact. Mais c'est peut-être autre chose, peut-être son système immunitaire qui en prend un coup en garderie. Ma fille a eu le rhume pendant les 5 premiers mois en garderie et la 2e hiver au complet également en plus de toute sorte de petits rhumes durant la belle saison. Est-ce possible que l'assistante ait un chien ou un chat et que ton fils y soit allergique ? Ou un autre enfant de la garderie ? Y'a rien qui prouve que c'est le parfum de madame qui l'incomode ! Alors peut-être y aller par élimination avant de lancer ce sujet....J'ai pour mon dire qu'il y a plusieurs raisons possible à ça, que si ton enfant s'adapte bien, mange bien, est bien traité, est en sécurité, changé de couche, etc...c'est là l'essentiel ! Non ?
|