Afficher un message
non lus
  (#15)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 23/08/2010, 14:53

Citation:
Envoyé par ang3likaaa Voir le message
L'enfant n'a jamais fait de diahrée a cause de son lait au paravant et sa fait 4mois que je le connais.

Elle me dit qu'elle est aller dans un CPE et que ctais pas comme ça. Elle me dit que je ne suis pas une garderie normale..entk..!!

J'vais tenir mon boutte!! et oui j'ai une régis interne.
je ne veux pas prendre de chance et me ramasser avec tout le monde de malade.

Merci pour vos conseils!! sa ne fait que depuis le mois d'avril que je suis ouverte..alors je me pose souvent des questions et je dois apprendre a mettre mes culottes..c'est moi le Boss maintenant !!!
en tout cas, moi je suis éducatrice en cpe et oui après la deuxième selle liquide on appelle le parent et il a une heure pour venir le chercher sinon c'est une note au dossier et après 3 c'est rencontre dans le bureau. Et retour après 24h du dernier symptôme. Je ne pense pas que le parent serait content si un autre parent faisait pareil et que son petit pognait la gastro parce que l'enfant n'est pas resté chez lui. Il faut que les parents comprennent qu'ils ont un devoir envers leur enfant mais aussi envers les autres enfants et parents du service de garde.

Quand mes filles ont pogné la H1N1 j'aurais pu me taire et pas dire à mon employeur que c'était ça...s'il ne l'avait pas su, j'aurais pas été obligé de passer 2semaines sans être payé pour éviter de contaminer les autres enfants. Mais je l'ai dit par responsabilité civile. C'est pareil.

Pas de pitié et laisse-toi pas menacer un parent de même tu es peut-être mieux qu'elle s'en aille.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation