23/08/2010, 19:38
Moi aussi j'aborderais le sujet avec la rsg. Mon fils allait en cpe il y a plusieurs années et la directrice se parfumait vraiment beaucoup. Je savais quelle journée elle avait pris mon fils dans ses bras. Je conduisais les fenêtre ouverte et je le déshabillait en arrivant à la maison et lui donnait son bain. Comme ça arrivait 1 ou 2 fois par semaine et probablement en fin de journée... je n'ai jamais rien dis.... mais si ça avait été son éducatrice.... heu je crois que j'aurais trouvé une façon de lui en parler.
Aussi, je me parfume la fin de semaine ou quand j'ai des sorties... pas au travail.
À mon ancien travail, une femme se parfumait vraiment beaucoup, moi j'aimais son parfum mais oui à 8h00 le matin... ça tombe sur le coeur des fois... une collègue s'est plaint à notre boss et il l'ont rencontré pour lui en parler... puisque plusieurs personnes se disaient incommodé... ensuite la femme en mettait encore... mais juste un peu... et là tout le monde lui disait... ah, tu sens bonne..
Je mettais parfois du parfum quand je travaillais à l'extérieur... mais depuis la garderie... jamais au travail!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|