23/08/2010, 21:29
Je suis d'accord avec amagarderie, pour les même raisons (parent oublie de communiquer avec l'autre, ou n'a pas bien compris) Ma RSG communiquait toujours par une lettre qu'elle déposait sur le top de son sac, s'il a lieu on lui posait des questions. J'aimais bien ce système.
Pour ce qui concerne quoi communiquer, je dirais tout ce qui va concerné les parents et leurs enfants.
Une inquiétude que j'aurais comme parent. Deux semaines, même trois, me semble pas beaucoup de temps de récupération après une chirurgie. Je me demanderais si j'ai besoin de préparer un plan B en cas ou, ou est-ce que ton mari va prendre plus de temps, ou pire, est-ce que tu vas retourner travailler même si tu n'es pas 100% en forme.
Ce n'est pas que je suis sans cœur, mais si on est au courant d'avance on peut se préparer (avertir notre patron, famille, etc). Si on apprend à la dernière minute, bien on a tendance à penser à nos problèmes et non ceux des autres.
En tant que parent, je préférais que tu prennes le temps qu'il faut pour te guérir à 100% que me dire quelques semaines plus tard que tu es retourné travailler plus tôt pour pas me nuire. Tu me nuis si tu peux pas passer une journée agréable à rire et avoir du fun avec mes enfants.
Je te souhaite bonne chance avec tout!
|