salut
Ma tranche de vie remonte a hier matin...
Pour celles qui le savent pas j'ai un conjoint militaire qui s'entraine pour la dernière mission en afgan... Comme c'était ma dernière fin de semaine avec lui et qu'il quittait pour un exercise de 2 mois au manitoba, sans aucun contact avec la famille pour les habituer tranquillement... Bien nous sommes partis vendredi soir, 30 min après la fermeture de la garderie...
Hier matin, j'avais une cocotte en intégration, une petite particulière (gastrotomie) alors elle a passée l'avant-midi avec maman ici pour avoir notre mini cour... Imaginez vous... maison totalement a l'envers et ménage de la gardo de vendredi a moitié fait a la course... J'ai eu aucun commentaire de sa part!!! quand les autres parents entrent dans le garage et voient une serviette de bain trainer ils chialent! elle ce qu'elle a dit? rien super gentille, une ange cette maman (et la cocotte aussi!)
Moi qui était hyper stressée et qui croyait qu'elle allait s'enfuir a toute jambe mais elle s'est montré tellement gentille et compréhensive comparé aux autres parents ca me met les mottons dans la gorge...
Si vous saviez avec plein de cocos qui me donnent une GROSSE VAGUE D'AMOUR a chaque matin... je l'aime dont bien ce métier dans ce temps la! Je voudrais tellement pas changer si vous saviez
tite tranche de vie... mais positive! J'aime mes cocos et ils m'aiment xxx