Afficher un message
J'ai de la peine ce matin....
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité

Statut:
Triste J'ai de la peine ce matin.... - 24/08/2010, 07:24

ce matin un parent est venu me porter ses enfants et m'annonce que la plus jeune (mon seul temps plein) partira le 8 septembre car elle a trouver une garderie a 7 $ je l'adore cette petite cocotte la ca me fais vraiment de la peine oufff la journée va etre longue et dure je suis épuiser déjà mes pilules font effet mais la c'est comme un coup de masse !!! je sais pas comment je vais faire pour arriver !!! ca me tente pas du tout de repasser des entrevue pour trouver un autre ami !! les parents de cette petite cocotte étaient génial j'adorais tout d'eux !! mais bon je peux comprendre !!! la maman voulait pas l'envoyer dans une autre garderie elle avait de la peine p-e qu'un jour elle me rappellera pour me demander si jai toujours une place pour elle que je la reprendrai volontier elle est tellement adorable je me suis super gros attacher a elle !! pour l'instant je me suis trouver 1 enfants temps partiel 3 jours semaine et un autre partiel 2 ou 3 jours semaine ... ce me donne un gros 125$/semaine.. de quoi SURVIVRE!!! et en plus mon chum tombera probablement en greve le 30 aout soit la journée de son anniversaire c'est super chouette... je suis decouragé

Réponse avec citation