Afficher un message
non lus
  (#235)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 24/08/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Moi, j'ai perdu une livre cette semaine.
Je veux vraiment perdre du poids, à part manger mieux, bouger, régime à la soupe, boire beaucoup d'eau et éviter les féculents, sucre et produits laitiers, que puis-je faire de plus. Je me déteste tellement comme ça Je veux perdre beaucoup moi :S On dirait que ça ne va pas aussi vite que je veux

Ideal protein ça coûte-tu cher ça???
fait pas de produits sa marche pas entoutcas pas a long terme, moi j`ai fait la diète soupe au choux mais il faut pas tricher et le faire uniquement une fois par mois.

moi le matin je mange du gruau avec un fruit un morceau de fromage.
le midi une salade avec une vinaigrette light maximum de 30 calorie pour la vinaigrette juste de la salade.
le soir je mange encore de la salade avec des protéines donc oeuf, viande etc.... mais une portion de protéines veut dire la paume de ta mains.
le sel je l`ai couper, de toute facon ce n`est pas santé donc je prend du (no salt) et le sucre aussi je prend (du sugaril) mais oui j`ai couper les féculents, je n`en veut plus de toute facon... mais il faut que tu pense pas que tu fait une diète mais que tu t`allimente sainement et il faut manger de cette facon a vie ! et c`est très bien 2 livres chek moi je suis devenue un modit lapin je mange rienque de la salade et j`ai aussi perdu 2 livres lol !!! et j`en suis très fière et toi aussi tu devrait 2 livres c`est déja beaucoup.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation