Afficher un message
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 24/08/2010, 13:30

Déjà en aprtant, quand il y a du sang, on est supposé porter des gants, alors là s'il y en a partout, ça peut être ultra dangereux pour elle et pour les autres!

Pour ce qui est de de sa crème, de la cortisone, c'est ce que je prenais quand j'avais de l'ecxéma (pas autant que ta petite puce!)... Mais je sais qu'il y a la cortate, qui est une crème à base de cortisone, mais beaucoup plus forte... (si je ne me trompe pas...)

Effectivement, tu dois en parler au parent, lui apportant tout les risques reliés aux fluides biologiques (d'autant plus que c'est du sang!) autant pour leur enfant que pour les autres...
Pour te donner une idée, selon les règles, si un enfant saigne du nez et une goutte tombe sur un chandail, on devrait faire une brassée de lavage pour n'y mettre que ce chandail! Rien d'autre! Car il y a des risques! Alors imagine s'il y a du sang à tout moment et partout!
Pauvre cocotte... L'idéal serait qu'il garde leur enfant le temps que ses plaies se cicatrisent... Quand ma mère était petite, elle devait probablement ressembler à cette puce, le seul tissu qui n'était pas allergène pour elle était le cotton léger blanc... Peut-être que ça pourrait l'aider... Et je sais que Ste-Justine est le meilleur endroit pour consulter pour ce problème!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation