Afficher un message
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/08/2010, 14:22

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Je t'envi...vraiment!
J'aimerais tant pouvoir dire la même chose...mais j'ai tellement de difficulté avec 2 amis de la même famille...ils sont arrivés au début juillet et depuis qu'ils y sont toute la belle chimie de mon groupe à disparue. Nos belles journées sont rendues des journées tellement difficile.
Ils sont violents et très excités. Mes poupons ont perdu leur place, n'ose plus jouer près de eux. Ma petite cocotte de 2 ans qui était épanouie est rendu très solitaire dans son coin et je pense qu'elle aussi à un peu peur de jouer près de eux. J'ai de super de beaux jeux et bricolages à leur proposer (ziraf) et jamais ils ne veulent participer...
J'aimerais tellement retrouver mon groupe d'avant....j'essaye de voir tout ça comme un défi...mais je commence de plus en plus à ne pas avoir envi du tout de relever ce défi, surtout que je n'est pas la collaboration des parents.

Tout ça pour dire, que tu as l'air très heureuse, profite en bien!
Je te trouve très chanceuse!!!!
Est-ce que tes contrats sont très longs ??? Car sinon, tu pourrais ne pas renouveller hein c'est platte mais sa sert à rien de se rendre au point de ne plus aimer notre travail ou d'atteindre le fond et décider de fermer !!!

Réponse avec citation