Citation:
Envoyé par mimi1980
Ils vont malheureusement attendre qu'elle passe au feu et qu'elle n'est pas le temps de sortir les 18 enfants et que certains d'entre eux y restent avant de porter jugement contre elle  ! J'suis désolée mais peut-être elle l'est à pas battu mais elle à mis leur vie en danger !!!!!!
|
Je suis désolé, mais ya rien qui me dit que vous auriez plus le temps d'en sortir 6 que elle 18... un voisin dans mon enfance n'a pas eu le temps de sortir son bébé, pourtant dans la chambre à côté de la sienne... alors c'est certain que si on dramatise tout et pense à TOUT ce qui aurait pu arriver... vous garderiez aucun enfant vous non plus! tacou que vous avez mon bébé dans vos mains et que l'autre enfant laisse un jouet dans les marches et que vous tombiez?? pendant que vous faites le diner un autre pousse le mien dans les escaliers??... faut pas non plus en mettre plus qu'il y en a... ma mère en gardait 10 quand j'étais petite et tous du même âge ou presque et ca s'amusait sans bon sens chez nous!!
Une amie à moi en a 13 et ca dépasse largement le ratio, personne ne s'inquiète si un ou l'autre manquait de quelque chose? pourtant avec leur mère 24hrs sur 24!! On parle des enfants de cette garderie comme s'ils avaient été abusés, frappés... peut-être qu'ils étaient très bien aussi... peut-être que non... je lui aurait donné plus qu'un an sans la possibilité de travailler avec les enfants... mais ya surement des garderies à 6 enfants qui sont peut-être encore moins encadrés...