Afficher un message
non lus
  (#17)
flip flop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/08/2010, 22:49

Moi je fais du 7h à 16h30 et je trouve le moyen de croisé des parent quand je me fais remplacer qui ne sont pas au travail mais bien en congé , soit à l'épicerie, au salon de coiffure ect....et pourtant a 7 h ses enfants sont les premier arrivé...Je crois que de l'abus y'en a de chaque côté mais je crois que c'est nous les rsg les plus pénalisé C'est mon opinion
Citation:
Envoyé par Chantal28 Voir le message
Tu sais... je connais beaucoup les lois et règlements du MFA, j'ai été RSG pendant 7 ans... j'ai commencé quand c'était les CPE qui gèrait les MF.

Je sais que quand un MF est fermé le ministère n'est pas supposé payé et tout.... Mais par connaissance de cause... j'ai fait des appels depuis 2 semaines et certaines RSG font signé un feuille de présence de 5 jours... ?????? et avec ma question... pourquoi mettre Absent la 5e journée... et bien c'est pour garder votre place.

Je trouve cela vraiment désolant que comme toujours... les bons milieux paient pour les mauvais...

tu as peut-être raison quand tu dis que c'est les BC qui acceptent que les filles fassent du 4 jours.... moi aussi mon ancien BC ne voulais pas... mon nouveau BC... ben... les autres s'étaient du acquis....

Mais les BC ne sont-ils pas supposés appliquer la même lois et faire bénéficier les horaires atypiques ?????
Citation:
Envoyé par tourniquette Voir le message
Wow! y'en a qui ferme à 16h, déjà que 17h je trouvais ça trop tôt!!! Elles capoteraient faire mes horaires de 6h et même 5h30 du matin à 18h.....pfffff

Réponse avec citation