Citation:
Envoyé par latrotinette
Attention à tes paroles ma belle, tu ne connais pas le fond de l'histoire.
Tu ne lis que ce qui est dis dans les médias et des faits rapportés ici à la façon que les personnes les écrivent.
Pour que la poursuite n'est pas voulu aller en procès il y a une raison alors attention!
Deux enquêtes, deux versions différentes......
Pas de témoins crédibles, la poursuite l'a compris assez vite et n'a pas voulu se faire ramasser dans un procès par la défense.
Tu devrais peut-être poser les bonnes questions.... et la diffamation est matière à poursuite, les fausses déclarations et le salissage aussi.
|
Oui je me suis emportée et je me suis mal exprimée. Mon idée est pas de salir ou diffamer mais bien essayer de comprendre comment au Québec en 2010, on peut laisser quelqu'un qui s'est faite pognée avec 18 enfants dans une garderie et avoir seulement "une tappette sur les doigts" et rien d'autre...! Okay elle ne mérite pas la prison à vie ont s'entends...mais sincèrement, elle aurait pu avoir ex: plus le droit d'ouvrir une garderie à vie et être surveillée sur ce point.
Même si elle avait des remplacantes et comme je disais plus haut meme si elle était la meilleure RSG sur terre qui offrent le meilleur service...18 enfants dans une garderie, ce n'est pas 6 ou 7 ou 8 (je trouve plus responsable une RSG qui dépasse de 2 enfants mais qui est raisonnable et apte à s'occuper de son groupe, selon l'age des enfants bien sur, quand je vois une RSG avec 8 enfants de 4 ans, ont s'entends que la y'en a pas a faire un plat mais c'est illégal quand même mais bon)...C'est innaceptable et je peux pas croire que quelqun s'en sort dememe pour dequoi de si grave...Surtout d'avoir cacher des enfants dans une haie de cèdre...Ca c'est vraiment pas fort...!
Au pire la madame aurait vraiment offert un super service, aurait eu ses assistantes avec elle tout le temps et aurait pas cacher les enfants, elle aurait peut-etre eu un avertissement de fermeture du ministère mais au moins elle aurait été honnête dans ses pratiques même si c'était pas légal.
On s'est jamais ce qui peut arriver...c'est simplement être irresponsable et malhonnête = abuser de la confiance des parents qui nous laissent ce qu'il ont de plus précieux! je juge que s'est jouer avec le feu donc effectivement dangereux (j'explique mon point pour mon mot dangeureuse je me suis mal exprimée)
Je m'excuse donc de mon commentaire, il était mal exprimé!
