Discussion: Question sur le porc
Afficher un message
non lus
  (#32)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 25/08/2010, 05:37

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Ça ressemble un peu à une maman qui est venue visiter ma gardo il y a quelques temps et elle trouvait mon menu trop santé... Alors si j'ajoutais des croquettes et des pépittes de poulet et plus de pâtes et si j'enlevais la salade, elle signerait! Wooooo! Non non, c'est mon menu! Si je rajoute de la cochonerie dans mon menu et que j'enlève les légumes, ce sont les autres qui partiront!!!! Lol!

Alors je lui ai tout simplement dit que je ne cuisinerais pas ce qu'elle me demandait... Que ce soit religieux ou capirice de l'enfant (ou du parent), c'est non! L'enfant aura tout le loisir de manger ses pépittes de poulet au ketchup à la maison! Même principe pour le porc... Ou pour tout autre aliment...

Cela dit, les allergies et la religion, je conçois que c'est différent... Si j'avais un enfant allergique aux poissons, je n'en cuisinerait pas pour la gardo, par sécurité (j'en mangerais soir et fin de semaine par contre!)... Mais pour le porc, dans le cas d'une religion, je ne m'empêcherais pas d'en cuisiner (pas d'en servir à l'enfant concerné), pcq il n'y a pas de risque pour cet enfant, mis à part ses valeurs (ou plutôt celles de ces parents)... Les parents pourraient apporter un autre repas ou je servirais les restes d'un repas précédent...
pas certaine que les assurances accepte la nouriture venant de l'exterieur en fait !!!!!!!! ca serai a verifier

Réponse avec citation