Citation:
Envoyé par maman-éduc
Ouf, je n'avais pas remarqué qu'à Blainville il y a avait tant de gardo... Il y en a bcp aussi à 7$ qui ont des places à combler! C'est fou!
Tu pourrais peut-être mettre des annonces dans les supermarchés un peu plus au nord... Souvent les parents travaillent dans le sud, dans c'est sur le chemin... Ou une belle pancarte devant ta maison (je ne sais pas quels sont les règlements à ce sujet à Blainville)...
Dans le fonc, l'objectif, c'Est de te démarquer des autres... D'offrir plus, de te faire voir plus! Vive la pub!
En tout cas, si j'ai de la demande ici et que les parents travaillent plus au sud, je pourrais leur donner tes coordonnées (si tu es d'Accord)
|
À propos de pub j'ai fait quelque-chose de génial avec les petits de la gardo, j'ai demandé des chandails blancs à sacrifier aux parents et nous avons fait de beaux chandails, les enfants les ont décoré avec de la peinture à tissus et j'ai signé Garderie chez Viky 2010
Vous devez leur faire faire un par un car la peinture à tissus ça tache et c'est toxique mais ça vaut vraiment le coup car les enfants veulent toujours les avoir sur le dos et, en plus, c'est super bon pour leur estime de soi