Afficher un message
non lus
  (#18)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 25/08/2010, 12:43

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment génial de vous voir essayer d'aider les autres comme ça!!! vous êtes géniale!

Goldorak, merci d'avoir aussi bien détaillée ta réponse. Si ça te dérange pas je vais m'inspirer de ton texte pour mon faire un contrat qui me protège plus!

Pour ce qui est de mon ptit bonhomme, je vais continuer. Je ne suis pas encore totalement au bout du rouleau alors jme donne du temps et si je vois qu'il n'y a aucune évolution dans quelque temps et bien je vais conseiller au parent de se trouver une autre garderie qui pourrait peut-être mieux les aider. Les parents semblent dépassé par la situation et ils me disent qu'ils vivent la même chose à la maison. Ce petit a tellement de frustration dans ses yeux, il ne rit pas et est très violent. Alors pour l'instant je travail le renforcement positif et je l'envoi dans mon coin 'doux' relaxer lorsqu'il ne joue pas comme un grand et qu'il pose des gestes pas bien.
J'essaye vraiment tout, et lorsque j'aurai la certitude de tout avoir essayer et bien je briserai le contrat.

Merci pour votre soutient! Vous êtes de très bon(nes) collègues de travail!!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation