Citation:
Envoyé par alagarderie.com
MamanJo, c'est dommage pour ton groupe..
j'ai vu dans d'autres postes que tu vivait proche d'une base militaire..
Il est donc peut-être question de deux enfants qui sont souvent sans papa??
Je m'avance peut-être mais Ils sont probablement laissés à eux-même car la maman doit être débordée!
Si c'est le cas, tu peux essayer de faire comprendre à la maman que le comportement de ses enfants viens sûrement d'un encadrement trop laxiste de sa part et que tu la comprend car les femmes ne sont pas bâties pour donner la version autoritaire à leur enfants.
Toutefois, puisque ça crée une mauvaise ambiance de travail dans ton milieu, il serait important qu'elle prenne des mesures pour corriger la situation.
Si tu ne te sent pas appuyée, tu est en droit de lui demander de chercher un service de garde qui correspondra à ses besoins...
|
Les 2 parents sont millitaires en effet, mais présent (aucun déploiement jusqu'à maintenant)
Ils ont juste l'air 'mou'...très mou...et aussi il vienne de déménager (il y a 2 mois), alors peut-être que ses agissements sont dû au déménagement.
Les parents me disent qu'il a toujours été comme ça et qu'ils avaient le même genre de 'problème' à leur ancienne garderie mais que depuis le déménagement c'est pire.
Par contre, je trouve ça plate de leur part de ne jamais m'avoir mentionné lors de la rencontre que leur enfant était comme ça. Il me l'on décrit comme un ptit gars gentil, sportif, ricaneur, .... c'est tout!!!! jamais ils ne m'ont parlé des problèmes à l,autre garderie.
Normalement je demande à ce que les enfants soient présents lors de la rencontre..mais étant donné les circonstances du déménagement j'ai accepté
(les enfants étaient resté dans leur ancienne province pendant que les parents étaient au qc pour se trouver un maison et une gardo)
Désolé pour le roman!!!