Citation:
Envoyé par lilliane
je vais vous repondre les filles d'apres mes experiences a moi bon je suis rsg musulmane je ne porte pas le voile je suis tres a la mode de chez nous j'adore m'habiller je ne suis pas complique j'ai plus d'amies quebecoise que d'amies musulmanes loll mais je ne mange pas le porc pour ex raison donc il ya dans mon service de garde des bebes et ses beubes c,est les parents qui leurs apportent a manger car aliment en purees et dans ses pureesil y a a tous les jours du porc mais ca ne m'empeche pas de leurs servir par contre je ne le fais pas cuire chez moi les grand mange mon menu qui est tres equilibre il ya de tout du couscous, shih taouk, gratins divers soupe, mini pizza maison, pain maison des plats quebecois que j'aime aussi comme les ragout, pate chinois je suis ouverte a tout c'est pour ca que je suis au quebec vive la diversite en ce qqui concerne mon enfant il est dans un service de garde chez une quebecoise une perle qui est devenue une bonne amie et ca la derange pas du tout que mon fils mange pas de porc je lui ai dit le jour ou tu prepare du porc si tu veux que je t'apporte son lunch ilnya pas de probleme mais comme elle prepare avec le jambon au four des patate pillees elle lui donne que de la patate plus la salade qu'elle donne comme entree aux autres amis aussi plus le dessert ca fais deux ans qu'ils est avec il n'en ai pas mort et je ne l'ai jamais oblige de cuisine pour lui j'a trop de respect pour autrui pour agir de meme finde l'histoire chouchoune je vais t'aider a voir clair la dedans tu dis ma belle chouchoune que tu n'aimerais pas qu'on t'oblige a preparer d'autre chose pour l'enfant musulman mais qui peut le faire en sachant que c'est toi le boss tu n'as que ne pas signer le contrat des le debut parceque les parents musulmans la premiere chose qu'ils vont te dire notre fils ne mange pas de porc dis leurs desolee mais j'en cuisine ils vont te dire ok merci on va voir ailleurs ettoi tu t,en trouvera un autre qui va manger du porc et tous le monde sera content et vivra heureux d'autres questions ca me fera plaisir dy repondre en passant ma grand mere est quebecoise 
|
non les parents ne l'ont dit que le lundi que l'enfant commençait .
Pourtant j'ai bien demandé avant pour être avisé avant pour me préparer.
Mai là je prend cela comme un mensonge parce que Je l'ai demandé au téléphone et en personne.
tu me ment 1 fois , tu mentiras 2 fois
donc, je ne renouvelle pas le contrant 1 mois d'essaie pour cela