Afficher un message
non lus
  (#47)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 25/08/2010, 16:41

et ont peut revenir en arrière et des gens dirons nos arrière grand mère en avaient elle 18 enfants ...s'est toujours de ce qui est accpetable et dans la norme et la limite le problème ... la loi aussi est mal faite et monsieur boisvenu est la pour en changer quelques une mais ca se change pas du jour au lendemain bing bang ... j'ai passé en cours contre un homme ....il s'était masturbé devant ma fille dans un wallmart ...elle était partie au toilette avec ma plus vieille et elle s'était égaré ... elle pleurait les genoux recroquevillés vers son visage donc elle n'a rien vu de ce qui se passait , mais un couple oui , et j'ai été appellé en avant le couple avait réussit a récupérer ma fille ,,, ont ne sait pas ou cela aurait pu aller . Ca été toute une histoire il a fallut se grouiller pour appeller la police car légalement ,je ne pouvais pas le retenir éternellement au wallmart ... quand la poilce est arrivé ont a dut courrir au stationnement et la les policier l'ont fait rentrer et questionné ....on a réussit a se pointer en cours avec les témoins (2) il a réussit a s'en sortir .... monsieur avait un billet du medecin qui disait qui faisait de l'echzéma au niveau de ses parties et les témoins n'ont pas pu voir hors de tout doute qui se mastrubait car il avait la main dans les pantalons et il a gagné et je n'ai pu rien faire d'autre .... un mois après Cédrika disparraissait... il habitait a 5 minute d'elle en auto ...j'ai appellé pourleur dire mais faut croire que s'est pas lui ... et en passant on a rien vu sur les caméras ... et il était accompagné de sa femme ...