25/08/2010, 21:35
salut chouchoune
pose comme tu viens de le faire le probleme change du tout au tout car au debut ce n'etaits pas ca ta question mais bref je vaqis repondre a ta question si tu as pose a plusieurs reprises la question aux parents et qu'ils t'ont mentis tu n'a qu'a leurs dire desolee mais je prepare du porc dans mon menu et je ne compte pas changer mon menu a cause de vous et confronte les en leurs disant que tu leurs a dit mais qu'ils ont refuse de te dire la verite ca m'etonne que des musulmans cachent le fait queleurs enfants ne mange pas de porc car c'estla premiereqquestion qu'ils posent avant d'inscrire leurs enfantsmais bon ils font exception a la regle quand au traiteur moi le mien il se plie au menu que moi je choisi a chaque semaine donc si je decide de ne pas mettre un legume ou de la viande dans tel ou tel plat il s'arrange pour ne pas le mettre je dirai que j'ain un tres bbontraiteur quebecois tres a l'ecoute et tres comprehensif sur le fait que j'ai unservice de garde donc certain composant du menu peuvent changer pour tel ou autres raison bon courage chouchoune et fais ce qui te semble le mieux pour toi
~Lilliane~ ~Lilliane~~Lilliane~
|