Afficher un message
non lus
  (#6)
petite affaire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/08/2010, 08:02

Citation:
Envoyé par latrotinette Voir le message
Je pense à ma connaissance que TU CONNAISSAIS l'intérieure de la maison de Nathalie pour déja y avoir déposé ton enfant et être déja aller le chercher a certaine heures pour rendez-vous chez le pédiatre....
Nathalie t'a déjà accueillie du côté de sa maison et tu as déjà vu plusieurs fois qu'il y avais des enfants qui circulaient ailleurs que dans le local.

Je m'excuse, mais oui je suis au courant de bien des affaires.
Ce n'est pas parce qu'une personne descend des escaliers que forcémment elle y maltraite des enfants en les enfermant dans une cave... parce quelle remonte sans l'enfant SVP!

Derrière la porte d'entrée oui il y avait un escalier, mais rendu en bas il y avait aussi un escalier qui remontais....

Alors je pense que tu as été pas mal affolée par une personne qui cherchais pas mal à nuire à Nathalie.
Si tu prenais le temps d'y penser deux petites minutes, et de t'arrêter tu comprendrais pas mal d'affaires.

Une autre chose.... c'est pas toi qui avais dit à Nathalie au téléphone le lendemain du 30 Septembre que tu avais toi même appeler au DPJ et que tu avais rassurer Nathalie en lui disait que TOUS les parents avaient dit du positif sur elle et sa garderie???
Dont toi même....

Jusqu'au jour ou tu as reçu un courriel et que tu étais traumatisée...
Tu parlais beaucoup trop sur internet ma belle.
Puisque également tu savais qui avais faite le vidéo et qui avait faite la plainte...
Les réponses à ton affolement tu les as noir sur blanc!

Bonjour La trotinette,
tu es qui, Nathalie ?
Son chum ? ou encore sont charmant fiston tout aussi coupable ??
tu essais quoi ? de sauver les meubles ??
ben tu perds ton temps. On a entendu son nom partout, vu sa face aux nouvelles, pis on la verra encore en septembre. Alors tu tente quoi ? que tous le monde se dise hein ? elle était charmante et dans les règles ? Que les enfants étaient en sécurité ???
Arrête de perdre ton temps, les gens n'oublient pas si vite
Pis arrête de dire que les déclarations des parents étaient toutes bonne en son égard.... t'es complètement dans le champ, en commençant pas la mienne.
t'as également l'air d'oublier les rapports médicaux sur l'état des enfants pendant leur fréquentation....rien de rose la non plus.
Si elle s'en tire avec si peu, c'est seulement parce qu'il nous était impossible de fournir une photo ou une vidéo montrant les enfants sans surveillance dans son sous-sol, les bébé dans leur couches pleine de merde pendant des heures....
C,est la seule et unique raison, le manque de preuve visuelles en cours.
Alors continue à t'user les doigts sur ton clavier si ça te chante... ya personne qui en a rien à foutre, tous le monde connait son nom et c'est t'en mieux . On a pas d'accusation formelle, mais d'avoir vu sa face à la télé vaut beaucoup plus que n'importe quel papier.

en passant, perd pas ton temps à me répondre, je ne viens plus sur ses forum, ya juste qq qui m'a parlé de tes déblatérations stupides.

Alors bonne vie.... continu à te débattre dans 3 pouces d'eau qu'on puisse se rouler à terre