|

26/08/2010, 11:47
Quand je suis partie de ma garderie pour un cpe, la rsg à fait une fête de départ pour ma fille et lui a offert de beaux bricolage des enfants, deux cadres avec des photos des amis de la garderie et des petites bricoles. Ce fut extrêmement apprécié par ma fille. Ça lui a permis de comprendre qu'elle partait mais qu'elle était apprécié. Malgré mon départ, je continue mes contacts avec cette Rsg que j'estime beaucoup. Je lui avais aussi offert un petit quelque chose à mon départ, mais surtout une lettre qui témoignait comment je l'appréciais.
Bref, moi je me dis que peu importe si les parents doivent des sous, vous donne un cadeau ou non, le plus important c'est l'enfant et ça ne prend pas grand chose : un petit dîner spécial, quelques décorations, quelques bricoles. Dans le meilleur des cas, c'est un apprentissage pour les parents qui manquent de savoir vivre. Que dans la vie il faut être courtois, se faire des politesses et s'apprécier mutuellement. Du monde qui ne savent pas vivent il y en a beaucoup. Mais faut leur montrer, les éduquer, ouvrir leur coeur.
lololo
|