18/12/2008, 12:50
Si j'étais toi, je ferais une boite à tétées. Mais adaptée. Tu vois, lorsque j'ai eu mon bébé mon garçon avait 4½ ans. Évidemment, chaque fois que je nourrissais bébé, il menait le diable parce qu'il savait que je ne pouvais rien faire. Alors nous avons fait une boite à Tétées. C'est une boite dans laquelle tu mets pleins de trucs que ton enfant aimerait. Plein de trucs du magasin à 1$. Pâte à modeler, livre d'autocollants, coffre à crayons avec plein de crayons différents, petit cahier à colorier, ciseau, carton et blablabla... (je pense que tu as compris le principe!). Et mets cette boîte à sa disposition à une certaine période où elle est plus turbulente et semble s'ennuyer. (pendant le biberon des petits, au changement de couches...). Je te le jure que cette boîte va faire l'objet de ses désirs. IMPORTANT::: elle ne doit pas y avoir accès en dehors des temps prévus. Elle ne doit pas avoir le temps de se tanner de cette boîte. Mais évidemment, tu peux changer de nom (je te laisse les droits d'auteur ihihihihi) tu pourrais l'appeler la boîte à jouer!
Pour ce qui est de ton incertitude, on est toutes passées par là (ou presque!!). Moi j'étais enseignante et dans l'armée quand j'ai quitté. Alors oui ma vie était incroyablement trépidante mais revois dans ta tête POURQUOI tu as fait ça au départ (ta fille) et ça va te remotiver à continuer!
Bonne chance!!!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|