Afficher un message
non lus
  (#53)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/08/2010, 12:41

Moi je crois que même si supposément elle n'a pas fait de mal à personne. C'est vrai qu'elle a dépassé de beaucoup le ratio. Moi qu'on fasse une histoire parce que la personne garde 1 ou 2 enfants de plus que le ratio supposé. Je trouve ça ridicule mais dans son cas c'est pas 1 ou là, on s'entend.

Pas de dossier criminel, peut être ok, je sais pas, je suis pas au courant de tous. Mais elle ne devrait plus avoir le droit d'ouvrir une garderie car il me semble que c'est la 2ième fois qu'elle fait ça. Et 18, on s'entend que c'est beaucoup.

Mais ce n'est pas pour vous faire peur les filles mais j'ai entendu dire par plusieurs personne travaillant en CPE avoir du gérer 10 et 18 enfants et de façon régulière. Les CPE aussi n'ont pas de sanction. Je continue à vous dire fiez vous à votre fealing.