Afficher un message
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 26/08/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par Daysie09 Voir le message
Tu sais, le problème familial vécu par ce couple ne t'appartient pas et je trouve que la maman t'en a mis beaucoup sur le dos en te demandant de ne pas respecter le contrat actuel et en te demandant à toi d'empêcher son conjoint de venir chercher son enfant. Tu ne sais même pas si elle en a parlé au conjoint, au lieu de ça, elle te mêle toi et tous les autres enfants et parents de ton SDG dans cette histoire.

Moi je ferais resigner un contrat de renouvellement immédiatement ainsi qu'une nouvelle feuille de personne autorisé à venir chercher l'enfant. S'il n'en fait pas partie, demande qu'il signe la dite feuille afin que tu saches qu'il est au courant que maman ne veut plus qu'il aille chercher X a ton SDG. Ce n'est pas à toi à lui annoncer cela. Explique à maman que tu comprends sa situation mais que leur situation ne t'appartient pas et que tu ne veux pas avoirs de problèmes ni pour toi et ta famille, ni pour les autres cocos de la gardo et leurs parents. Tu es bien d'accord pour respecter les exigences tant que tout les parties sont au courant et que tu en as la preuve.
Merci !! Tu m'a réveillé là !! Oufff que tu a raison ... Des fois on est aveuglé par leur problème et on se laisse emporter ...
Je vais lui dire ca dès demain , je ne veux surtout pas me mettre dans le trouble ... Merci encore ...

Réponse avec citation