|

26/08/2010, 14:04
Bien moi personnellement Stef je ne la vois pas la saturation à Blainville car je suis à St-janvier à 3 lumières de Blainville et j'ai résussi à combler 4 places au mois de mai pour juillet et là-dessus j'ai 2 parents de Blainville, 1 de Ste-Thérèse. Là j'ai une place vacante que j'ai affiché la semaine dernière et j'ai 2 visites de prévues donc 1 que c'est un enfant de 2 1/2 ans. Les filles de mon parc sont toutes complètes et elles ont beaucoup de clientèles de Blainville aussi. Donc c'est p-e juste une impression que tu as pcq de la demande il y en a car il y a tellement de bébé dans nos environs et pleins d'autres à venir aussi. Et juste un petit commentaire comme ça je ne crois pas que tu es a dépensé 500$/mois pour ta garderie juste pour bien paraître pour les parents les enfants ne sont pas obligés d'êtres ensevelis sous une tonne de jouets et plein d'activités dirigés. Beaucoup d'amour, un endroit sécuritaire où l'enfant peut s'épanouir à mon avis c'est tout ce dont un enfant à besoin.
|