Discussion: Marché saturé?
Afficher un message
non lus
  (#27)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/08/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Bien moi personnellement Stef je ne la vois pas la saturation à Blainville car je suis à St-janvier à 3 lumières de Blainville et j'ai résussi à combler 4 places au mois de mai pour juillet et là-dessus j'ai 2 parents de Blainville, 1 de Ste-Thérèse. Là j'ai une place vacante que j'ai affiché la semaine dernière et j'ai 2 visites de prévues donc 1 que c'est un enfant de 2 1/2 ans. Les filles de mon parc sont toutes complètes et elles ont beaucoup de clientèles de Blainville aussi. Donc c'est p-e juste une impression que tu as pcq de la demande il y en a car il y a tellement de bébé dans nos environs et pleins d'autres à venir aussi. Et juste un petit commentaire comme ça je ne crois pas que tu es a dépensé 500$/mois pour ta garderie juste pour bien paraître pour les parents les enfants ne sont pas obligés d'êtres ensevelis sous une tonne de jouets et plein d'activités dirigés. Beaucoup d'amour, un endroit sécuritaire où l'enfant peut s'épanouir à mon avis c'est tout ce dont un enfant à besoin.
nan je dirai que moi je dépense beaucoup car c'est ma passion certaines se sont les chaussures d'autres leur garderie lol
rien que ma déco de garderie m'a couté entre 500 et 600$ mais je trip bein raid a regarder mes mures !!! lol
je crois que la saturation se fait par quartirer plus précisément car au sud de blainville ca bloque pas du tout par contre dans le secteur du parc equestre et de l'autre coté de curée labelle la c'est dingue aucun place ne bouge depuis juin !!!
je crois aussi que c'est du aux 2cpe privée qui ouvrent et qui toute 2 prennent des enfants de 18mois et +seulement !!!!! ca n'aide pas a se remplir tout ca !!!
mm les filles accrédité ont de la misére il y en a une qui me disait prendre des bébés télement les places ne se prenait pas !!! donc oui dans mon coin ca sature grave mais j'allucine en voyant le peu de gardo a mirabel par exemple !!!
ou bois briand il y en a presque pas !!!
   
Réponse avec citation