Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/08/2010, 14:00

JE l'ai vécu, et j'ai regretté pendant longtemps. Les parents étaient génial, vraiment parfait. Ils ont été honnête, leur fils avaient été mis à la porte de 3 garderie en 18 mois, il avait presque 3 ans. Ouf ! Ça a pas été facile, il m'en a fait voir de toutes les couleurs mais j'ai quand même renouvellé mon contrat avec lui 2 fois. Pourquoi ? Parce que les parents étaient supers, le petit, malgré tous ses problèmes, était adorable et je savais qu'il ne ferait qu'un an chez-moi car ses parents quittaient la ville. Ça lui a donné une stabilité et j'en suis heureuse. Cette semaine justement, j'ai changé la chambre de ma fille pour une chambre de "grande" avec un lit queen et nouveau bureau et là, je lui ai mis un cadre sur son bureau et dedans, c'est une super photo de elle et ce petit garçon justement et je me suis demandé comment il allait et quand est-ce que je le reverrais. Tout ça pour dire que cette petite peste m'a fait dépasser mes limites plus d'une fois et en a passé du temps en retrait mais qu'avec le recul, je l'adore et je crois que je le referais encore...sauf que probable que je me permettrais de mettre une clause genre"1 mois d'essaie".

Réponse avec citation