Afficher un message
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 26/08/2010, 21:05

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
douce maman
je veux pas partir de débat ou autre, mais au festival des montgolfière, j'y suis aller la semaine passé. Et pour les piscine pour pêcher les poissons, il y avait des règlements dont justement de NE PAS embarquer dans les piscines. C'était écrit sur les règlements juste à côté.
Et moi c'est le contraire qui est arrivé, ma fille de 3 ans ce faisait piquer les poisson (chiffre et lettre) par ceux qui embarquait malgré le règlement et a risqué quelque fois de ce faire accrocher.
Donc si il n'y aurait pas eu ce règlement je te donnerai raison mais je comprend la maman qui n'a pas aimé te voir dans la piscine.
J'ai beaucoup aimé ma visite au montgolfière mais j'ai trouvé ça plate que les jeunes qui animait les jeux ne fasse pas règle.
Nous on a fini par quitter ce jeux parce qu'avec tout ce monde qui ne suivait pas les règles notre fille ne s'amusait plus.
Hey ben... j'ai même pas vu les règlements!!! Et les jeunes qui sont là sont bénévoles alors je crois qu'ils s'en /"%/$%/ pas mal!!! Mais bon comme il y avait déjà 7-8 enfants dedans ... on a fait pareil avec les notres! Ok peut-être j'étais dans le tort de laisser ma fille là... mais la madame aurait dû me dire... scuse mais ta fille ne devrait pas être là-dedans selon les règlements... et là moi j'aurais dis: oups, vient-en mon amour... maman n'a pas lu les trucs... FIN DE LA DISCUSSION... elle avait pas à m'apostropher de même... surtout que je suis sûre que ce n'était que pcq j'ai parlé à sa fille.
Mais bon... j'aime mieux être un peu trop poule que me foutre de mes enfants.

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation