Afficher un message
non lus
  (#11)
Babouche01
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 26/08/2010, 22:54

Citation:
Envoyé par Gevry Voir le message
Dans mon cas a moi j'ai visiter cette garderie(deplus ils voulais m'engager mais ils m'offert tres peu comparer que je reçois par semaine). je touvre que la place est propre et le nouriture sont correcte. Mais je trouve que local est tres petite et qu'ils ont pas beaucoup jouets. Mais j'ai une question, il y a juste une éducatrice pour 8 poupons est ce que c'est légal. car chez moi j'ai 2 poupon et je trouve c'est juste assez.
On ne doit certainement pas parler de la même garderie... vous parlez de Deux-Montagnes ? Car les locaux sont très grands. Il y avait très peu de jouets au début mais c'est beaucoup mieux. En passant, pendant l'été le personnel s'est promené et il y a eu des nouvelles éducatrices (c normal) mais a plusieurs reprises ma fille est revenue a la maison les fesses completement rouge car la couche n'avait pas été changé.

En passant, pour les fêtes des enfants je pense qu'on s'égare un peu. Quand ils sont en age de comprendre que c'est leur fête et ils savent que les autres amis on a souligné leur fete, je ne pense pas que c beaucoup demandé de faire de meme pour tous les enfants. Je ne demande pas un clown et des ballons. Mais vous auriez du voir la petite a quel point elle etait decu d'avoir été oubliée...

C'est une bonne garderie... mais sur certains aspects, je me remet en question. Serait-elle mieux ailleurs ? Je me pose la question et je ne veux pas changer pour changer. Est-ce généralement mieux en CPE vs une garderie privée subventionnée ??? Quelle est votre expérience svp ?