Citation:
Envoyé par chouchounne
merci pour tout vos bons conseils , les parents devraient apporter un repas pour ne pas avoir d'allergènes ou ceux qui ne mangent pas de porc, au lieu d'obliger les rsg de fournir un autre repas. Le ministère des cpe de laval devrait changer la règlementation.
|
pour les allergene sa marche pas comme ca pour avoir des parent qui travail en restauration depuis 15 ans ses TRES compliquer les allergenes surtout avec les enfants un exemple super banal moi je suis allergique au fruit de mer (et je suis pourtant adulte) a noel mon frere mangeais des crevettes et avec ses doigt a donne run morceau de concombre a mon fils moi je jouais avec mon fils et jai prit une boucher de son concombre resultat les levre se son mis a me piquer et jai filer croche tout la soirée et comme je dit je suis adulte conscient et je savais que mon frere y avais toucher mais sur le coup jy ait pas penser alors timagine un mini????? toi tu fais des toart au beurra d'arachide sur ton contoire et tu le lave pas comme il faut et le repas du mini allergique rentre en contact pour raison x a ton contoire tu peux produire une crise!!!! etc