|

27/08/2010, 11:17
moi j'ai travailler en cpe et en garderie privée subventionnée....et je trouve que les deux étaient passablement similaire. Repas convenable des deux côtés...grands local avec un bon matériel éducatif! Pour la nourriture...dans les 2 il y avait une entrée de soupe ou de salade a tous les jours même en été. Les points négatifs...le bruits et le roulement de personnel. La différence c'Est qu'au privé j'étais moins bien payée.
J'ai présentement mon service de garde milieu familial privé... Il y a aussi des pour et des contres... Chaque éducatrice est responsable de son local et de son matériel alors en milieu familial tu sais jamais sur qui tu tombes...
Moi je pense pas que changer de garderie subventionner pour aller en cpe change quoi que ce soit. C'Est pas normal qu'un enfant reste avec une couche souillée longtemps....et c'Est pas la responsabilité de la garderie qui est en cause mais bien l'éducatrice qui est négligente!!! Selon moi c'est juste que les grandes installations ne vous conviennent pas....vous devriez vous diriger vers un service de garde en milieu familial... Parce que selon mon expérience de travail cpe et garderie subventionnée c'Est pas mal équivalent. J'ai jamais été parent utilisateur par contre....
Mais me semble que les garderies subventionnées sont autant surveillées que les cpe...
|